Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de léa
la passion de léa
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Albums Photos
20 février 2011

préparation d'une dizaine de sacs

Voilà, ce week end entre fargniente et ordi, j'ai commencé à préparer mes tissus pour mes prochains sacs qui seront pour l'instant sur le même modèle que ceux de mon album mais entre les cadeaux et les demandes, il faut que j'en ai plussieurs de façon à pouvoir choisir. Demain boulot, il va bien falloir, je grouille d'envies diverses en ce moment, mais faute de temps mais surtout de moyens, je vais devoir attendre pour faire tout ce que j'ai envie...IMGP2830

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Moulette envoi des fotos et di moi ske tu ve pr ta presentation de blog! ;) bisou ma maman
la passion de léa
Publicité
Archives
Publicité